POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

mardi 12 janvier 2021

Les USA, un danger pour l'Humanité ?

 Je voulais dire que la connerie américaine de ce tonneau :

  • https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/retour-sur-le-suicide-dun-professeur?
  • https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/pourquoi-cette-montee-de-lintolerance-sur-les-campus-des-etats-unis

Est en train de gagner les collèges français. J'entends ici les établissements scolaires. Je vous la fais en gros : Tu réussis à avoir le spécialiste de l'histoire de l'Empire Romain qui vient faire dans ton collège une conférence sur la Guerre des Gaules, et t'as un crétin de treize ans qui fait annuler la conférence parce que l'orateur a les oreilles décollées, ou bien qu'il prononce le "s" à "moins", et que ça le met hyper mal à l'aise.

La tarlouze à mèche blanche devient la vedette de son rézosossio de vingt trous de balle dorlotés à la PS2 et à la Kpop, et les gens normaux sont baisés.  Ce n'est, comme d'ab, in fine, qu'une lutte de pouvoir entre lobbies, mais bon, le lobby des tarlouzes à mèche teinte... ils commencent à sortir de leur youpala.

Et quand je dis tarlouze, je ne vise pas cette noble corporation que sont les homosexuels, les vrais, mais cette nouvelle engeance de tout et de rien (1), ectoplasme numérique qui est vraisemblablement, hélas, le futur de l'humain.


Regardez cela, https://youtu.be/CezJWlOax1I, et notez à la fin, vers 2:50, comme il parle de la distinction qu'il fait entre ceux qui "font des efforts", à qui on pardonne leurs erreurs, et ceux qui n'en font pas. Déjà, bon... ensuite il dit bien que c'est "manquer de respect à la personne". C'est d'ailleurs la même soupe que les islamistes. 

Qui a décrété qu'il fallait ne pas manquer de respect envers des lois auto édictées ? Le musulman décide que c'est lui manquer de respect que d'enculer le Coran, la tarlouze que c'est lui manquer de respect que de ne pas l'appeler le tarlouzesse, moi je décide que c'est me manquer de respect que de ne pas m'appeler le lion sauvage de l'Atlas, de me baiser la baguouze en criant Dieu est grand, non mais on va où, là ? 

Alors on va me dire, ce n'est pas tout à fait pareil, toi tu es tout seul, et ils sont douze, voire douze millions. Je rétorquerai que 1 il n'y a aucun problème pour lever douze abrutis. Si je m'y mets, demain matin j'ai douze mille fans, en leur promettant le pouvoir, pas de souci. Et de deux, ce n'est pas parce que douze millions d'abrutis s'accordent sur une connerie que ça en fait quelque chose de bien.

T'es fier d'être musulman, pédé, voire les deux ? Très bien, tant mieux pour toi si ça te fait du bien, mais ne me demande pas de respecter ces conneries que tu m'imposes et dont je n'ai rien à foutre. Impose les à toi-même, fais chier ta femme et tes enfants avec, les pauvres, et puis lâche nous avec tes convictions, elles ne méritent pas plus de respect que les mecs qui croient aux extra-terrestres. Tu te trouves respectable ? Tout le monde se trouve génial. En rien tu ne mérites plus, t'es une merde comme les autres. Le mec respectable, c'est celui qui mérite le respect, pas celui qui l'exige. La différence, c'est que dans un cas, c'est les autres qui te l'attribuent, dans l'autre c'est toi qui fais chier ceux qui ne te l'accordent pas.

Moi je trouve que les boîtes de thon, c'est respectable, j'exige que les gens se prosternent devant, et ils me manquent de respect s'ils ne le font pas. Connards...

 Sinon je voulais dire par rapport à ça :



Que jamais une machine ne créera une œuvre d'art. Alors vous allez me dire "Ben si, la preuve, on leur cherche un statut juridique, c'est qu'il doit bien en exister". Et en bon disciple de Formesens, vous allez me dire qu' "on joue sur la frontière de la définition de l’œuvre d'art. Que vous voulez faire passer en deça de etc."

Comme si je vous disais "On cherche un statut juridique pour le foie gras (polonais) qui comporte 50% de plumes écrasées". Vous allez me répondre "Ce n'est pas du foie gras dont vous cherchez le statut. On cherche un nouveau nom pour de la merde ancestrale, parce que les AOC et la DGCCRF ont fait leur boulot, et qu'on ne peut plus appeler impunément 'foie gras' des plumes écrasées".

En d'autres termes, on cherche à étendre la notion d’œuvre d'art aux productions mécaniques, pour leur en donner un peu d'éclat, ce qui est justement strictement interdit par les AOC.

 Une machine ne fait pas d’œuvre d'art parce qu'elle ne fait rien. Celui qui fait les choses, c'est le lobby de ceux à qui ça fait gagner du pognon. Y'a toujours un mec qui cherche à se faire du fric qui fait les choses, derrière tout.

Sinon je voulais dire, par rapport à ça :

“Reminder: there is NEVER a reason to publish someone’s deadname,” the Transgender Journalist Association said in a statement on Twitter. 
— Samson Amore and Lindsey Ellefson, The Wrap, 1 Dec. 2020"

Besides, of course, the reason of doing what you decided to instead of what the kommandantur told you to.

Reminder : J'emmerde qui me dit ce qu'il faut faire ou ne pas faire, fût-il LGBTBIPOC++, voyez-vous. 

Que la délicatesse commande de ne pas divulguer le nom d'une personne transformée, et d'ailleurs en général, sans une très bonne raison, on le comprend parfaitement. Qu'un lobby d'avocat s'empare de cette consigne pour faire du fric, on dit non. 

En tout état de cause, je serais pour qu'on prenne l'habitude de ne pas livrer en pâture à la foule via les media les noms des assassins et autres, d'abord ils ont le droit à leur vie privée comme tout le monde, et ensuite ils ont une famille.

Vous vous imaginez, vous, qu'on vous dise chaque semaine : "Ah, Jean-Paul Romand, c'est vous le monstre ?" - Non, lui c'est Jean-Claude, et ce n'est pas un monstre, c'est un malade. 

Bon, allez, c'est pas terrible, mais je le publie :D


(1) Surtout de rien, puisque certains se définissent eux-mêmes comme non-genrés. Ils confieront (ou pas) quelques gamètes à la science, et à quelque société privée le rôle de les utiliser pour fabriquer d'autres êtres humains (ou pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire