POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

lundi 6 mai 2019

Soumission

Usama Hasan, head of Islamic studies at the think tank Quilliam, said the paintings were not only offensive but blasphemous and sacrilegious. “

C'est sous ce prétexte qu'ils ont réussi à faire courir les tapettes de Saatchi en quête de bâches grises où se cacher. 

https://www.thetimes.co.uk/article/gallery-covers-up-art-after-complaints-by-muslim-viewers-wvc87fzlr

Parce que finalement, les crétins penultimes, ce sont eux. Que les crétins arriérés et menaçants d'islamistes demandent n'importe quoi pour voir si ça marche, comme un gosse qui trépigne au magasin pour un jouet, c'est normal, ils essayent.
Mais ceux qui leur donnent droit, ce sont quand même ces lâches de Saatchi. 

Mais, pénultimes, car l'ultime salope, c'est bien l'artiste, qui n'a rien d'autre pour faire du buzz que de foutre une femme à poils sur un verset du Coran, ou autre connerie du même tonneau. Bon, il a réussi, c'est bien, finalement tout le monde est content. 
Perdre son temps en gadgets provoc pour exciter les imbéciles, c'est facile, mais faire de l'art, c'est autrement plus difficile.

C'est exactement comme le kiosquier qui n'a pas voulu vendre un journal l'Equipe ayant pour sujet l'homophobie dans le sport. La pute ultime, c'est les gens de l'Equipe, qui mettent en couverture des hommes en train de s'embrasser, tout ça pour faire du croustillant et pour vendre. Ils ont réussi, tout le monde est content, le kiosquier va mourir en martyr de sa cause, les putes de l'Equipe vendent du porno au lieu de parler de sport, c'est plus facile...

Le hic, c'est la journaliste de France Info qui a dit "Rappelons-le, l'homophobie est un délit". Rappelons-le, l'homophobie, comme l'arachnophobie, est un sentiment de répulsion, donc avant tout un ressenti. Si c'était une opinion, cela voudrait dire que nous vivons dans une dictature, puisque seules les dictatures font des opinions des délits, non c'est un ressenti. 

Nous sommes bien d'accord, le mot a dérivé pour désigner une opinion, ok, ok et la France est une dictature, ok, c'est pas de ma faute. 

Moi, là où ça me chatouille, c'est que lorsqu'on te dit que penser une chose est un délit, on te dit par symétrie que penser le contraire est bien. Or comme rien ne me hérisse le poil comme lorsqu'on me dit ce que je dois penser, cela me hérisse le poil quand on me dis que je dois penser que l'homosexuel est bien. Je dois être crétinofascistophobe, alors, ça doit être ça. 

Ou alors pas loin, sinon comment désigner la phobie des gens qui te disent ce que tu dois penser, que les pédés c'est bien, qu'il faut pas dire pédé, que la peinture c'est offensant, qu'il faut pas dire que ces crétins d'islamistes sont des zombies, que tous ces connards ont maintenant la haute main sur tout alors qu'ils vivent dans la merde, alors voilà, c'est quoi le mot ?

Mais bon, un jour ils vont tomber au téléphone sur un mec qui va leur dire se rouler leur blasphème bien serré et de se le carrer dans l'oignon, ils vont se fâcher parce qu'ils n'ont que ça dans la vie, et va encore falloir les raccompagner auprès de leurs troupeaux de chèvres... On n'a jamais deux minutes de tranquillité. 

Remarque, ça va occuper tous les crétins d'analphabètes à qui on donne le bac, on va en faire des légionnaires, ils vont aller dépoussiérer les forts au Tchad, ça leur fera du sport, de la vie en plein air ils dormiront bien au lieu de jouer avec leur DS, tout le monde sera content, et on pourra faire de l'art tranquillement entre vieilles tantes pendant tous ces crétins s'entretueront sous des chaleurs abominables, et n'oubliez pas de nous ramener du thé.

Profitez bien de ce genre d'article, car c'est une question d'années que Google trouve le moyen de le faire analyser par des robots et censurer avant même sa parution. Vous ferez comment, alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire