POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

mardi 14 janvier 2020

Chroniques crétiniennes

Un million, c'est le nombre d'albums posthumes de Johnny Hallyday vendus. Même s'ils ne descendent plus sur les rond-points, les gilets jaunes continuent de se manifester.

Un million, c'est le nombre de jeunes Indiens (de l'Inde brahmanique) qui entrent, chaque mois,

chaque mois,

pas siècle, ni année, non, "mois".

 (je répète pour que vous preniez bien conscience)

 sur le marché du travail. 

Chaque mois, c'est donc un million de nouveaux jeunes Indiens qui s'attendent à ce que, dans les années qui viennent,  le monde leur offre, en échange de leur dévoué travail après des études chèrement payées, un appartement ou une maison, une voiture, une télé, des vacances... La pente va être raide.

Peut-être que, comme le 11 septembre, certains préfèrent sauter dans le vide que de la subir. C'est pour moi une partie de l'explication quant à l'augmentation des décès par overdose de TSO aux USA.

A propos d'Inde, voici une magnifique connerie produite par nos amis Turcs pour inaugurer en beauté l'année 2020 :


 Il s'agit d'un lotissement d'environ 350 baraques à 500.000 euros pièce qu'un promoteur turc s'est mis dans l'idée de construire. Look entre "renaissance en bords de Loire" et Disney.


Hélas, le projet est aujourd'hui abandonné et le promoteur en faillite  "après que des clients, qui avaient payé pour les maisons qu’ils avaient achetées, n’ont pu honorer leur paiement."
(nda : ils avaient donc moyennement "payé", mais bon, passons, c'est de la traduction uber sans doute)

À l’origine du problème, selon Mezher Yerdelen: les difficultés rencontrées par les investisseurs du Golfe, liées notamment à la chute du prix du pétrole (1), ainsi que «l’impact négatif des fluctuations économiques sur les prix» du BTP en Turquie".


Les "fluctuations économiques"... Ce que je trouve marrant, c'est que personne ne signale l'énorme, l'aveuglante, la qui-crève-l'écran connerie du projet. D'un autre côté c'est bien ainsi : nous sommes le seul media à révéler ce que les autres ne voient pas.

La connerie à perte de vue

D'ailleurs, le signe distinctif de notre ère, c'est le regalinudisme, néologisme que je forge pour dire ce qui est conté dans Les habits neufs de l'Empereur. Le roi est nu, mais personne ne le dit.A la place, on dit une galéjade.

Alors je vais en collectionner les signes. En voici un, tiré de la même page :


Non, le secteur ne connaît pas un "coup de mou". Il accompagne l'effondrement de notre civilisation.

J'aime bien les commentaires de l'article qui suggèrent de mettre les migrants dedans :)

Sinon, sa mère a eu le courage, après de nombreuses années l'incitant à le faire, de demander à une quelconque garce de 17 ,équipée de milliers de francs de chaussures de sport, de daigner participer à la vie de la maison en mettant la table, effort qui semble à la portée d'une personne qui exige d'être accompagnée, qui au tennis, qui au jiu-ji-tsu, tellement elle a d'énergie à dépenser.

Voilà le résultat :


Temps passé, : 10 secondes, histoire de ne pas tomber dans la déchéance de paraître travailler plus que sa soeur,  qui mettra 8 secondes pour enlever son assiette avant de retourner dans sa chambre regarder les potins de Cyprien sur "comment s'enlever les crottes de nez pour plaire aux garçons quand on est une fille" ou bien "Suis-je vraiment bi dans ma tête de conne, et ou se mettre un doigt pour le savoir", pendant 6 ou 7 heures.

Son imbécile de mère, trop occupée à jouer sur son Iphone à 4000 francs, ne contrôle bien entendu jamais la qualité de l'objectif donné. Elle complétera sans rien dire.

"Elles sont fatiguées, elles se lèvent tôt pour aller au collège". C'est surtout qu'elles se couchent tard...










Franchement, à 16 ans, y'a mieux à faire de ses nuits, non ?


Toute remarque sur ces processus vous attirera les foudres de la mère "Mais arrête de les embêter", et des "On est en mode week-end" des petites ordures qui s'engouffrent dans la brèche avec un instinct de femme en construction. 

Une civilisation de ce genre n'a plus que quelques années à vivre. J'en observe avec délectation l'agonie. Mais ne me demandez pas de m'y intégrer, quand ce n'est que pour dire "amen" aux conduites les plus putassières de votre lâcheté.


(1) Vous l'avez sentie, vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire