POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

lundi 28 mars 2016

L'entubage se modernise

Je voulais dire aux crétins qui élisent les salauds qui nous gouvernent que quand tu vas chercher un enfant à la gare, et que tu es retardé, tu es bien content qu'il y ait un chef de gare à qui il puisse s'adresser.


 Ah ouais... C'est ce truc que j'ai vu sur le quai, et qui justifie les gares désertées par le personnel SNCF viré. J'espère qu'on y aura mis des caméras de surveillance pour détecter les incivilités :D

Voyons donc la " modernisation " en question par le menu.


Je n'ai jamais eu besoin de " simplifier mon achat " en demandant à un gonze de la SNCF un billet au guichet, il me les ont toujours filé de bonne grâce. Payer plusieurs tickets en même temps ? Exactement ce qu'on pouvait faire au bon vieux guichet, donc rien de moderne là-dedans.




" Au plus tôt " ça veut dire quoi. Que si tu arrives à planifier ton voyage quinze ans à l'avance, le fonds du  NYSE te fera une réduc ? Qu'est-ce qu'on a à foutre de connaître le prix d'un titre de transport avant d'avoir besoin de le savoir ?


 Le nouveau visage. Alors là c'est vraiment le pompon. Au lieu d'écrire " découvrez la gueule des cheminots au chômage", on nous invite à découvrir le visage des automates de vente. Le foutage de gueule noir sur blanc.


Vous remercie de contribuer à virer des gens. Ils peuvent se fouiller pour que j'utilise leur Moulinex de merde, j'irai au guichet, parler à un être humain, pour qu'on en voie encore quelques uns aux abords des gares.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire