POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

mardi 24 mai 2016

La ville de Rennes vandalisée...

... par les promoteurs au service de la ville au service de la SNCF au service d'une oligarchie de zombies aliénés au système.des grands travaux inutiles permettant à quelques cadres d'aller d'un gratte-ciel à l'autre sans voir le monde.
Rappelons que les billets de TGV sont payés par les entreprises, donc on peut les augmenter de façon obscène.


Le peuple n'a rien à foutre du TGV, le peuple a besoin de petites lignes de train afin de lui éviter de faire des kilomètres en voiture, ce qui est d'autant plus galère en période de non-pénurie de carburant organisée par quelques casseurs en marge de la manifestation.

Comme disait je ne sais plus qui " on voyage de plus en plus vite, mais entre des endroits qui se ressemblent toujours plus", ce que Tati avait bien vu dans Playtime.

Au fait, on n'a plus de nouvelles de l'avion au 2/3 vide qui polluait l'air de milliards de personne pour le plaisir d'une soixantaine... ça a permis d'occuper l'esprit de la populace entre Roland Garros et la coupe du monde de foot, il y avait un trou.

Mais là ça va être grandiose, on va se faire gaver de chaque accroc à la culotte de chaque joueur toute la journée, des milliers de moutons vont aller se faire palper par des centaines de CDDcérébrés embauchés pour l'occasion.

Heureusement que le Tour de France arrive, parce que tenir la journée en émission spéciale sans rien à dire, sur un avion disparu c'est dur pour les journalistes, ils ont frisé l'exploit surhumain pendant 3 jours. Là on va pouvoir remettre le non événement à sa place.

Paraît qu'on va affecter 23000 flics à cette connerie. Faut pas se foutre de la gueule du monde, ils ne sont pas près de revoir un centime de mes impôts :D

Les photos sont de Clément Wittmann

Le béton coule à flots

Verse encore un peu d'impôt, qu'on finisse nos bureaux

Et notre ville inhumaine

Au fait, rappelons que pour pouvoir faire ces jolis cubes, il faut transformer le monde en dépotoir. Nous contraignons ceux qui n'ont pas la même culture que nous à faire face à un envahissement de déchets que cette culture ne permet pas de gérer correctement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire