POV :)

" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025." Source https://data.worldbank.org/country/india

jeudi 26 septembre 2019

A quand les Chinois qui se réveillent...

Alors moi déjà, quand mon téléphone me demande de se localiser, j'appuie hargneusement sur le bouton "non", en espérant que ça lui fera mal. Comme vous pouvez le constater, je multiplie les pseudos afin que cette saloperie de machine ne me repère pas. Et je ne désespère pas un jour de réussir à abandonner l'usage du téléphone mobile, ce qui signifie une désinsertion sociale forte, ce qu'on aurait appelé autrefois une clochardisation.
Ce sera pourtant à la Diogène, un exil volontaire du système. 

Alors quand j'entends cette émission https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-idees/lia-menace-t-elle-la-liberte-individuelle,  là je grimpe au plafond en mitraillant tout comme les fétichistes cuir dans Matrix, je dézingue tout je deviens folle. 

Je veux bien que dans l'optique confucianiste, l'individu soit l'ennemi du groupe, et que leur idéal soit de marcher comme un seul homme tels les travailleurs de Metropolis, mais ce que ces crétins oublient, c'est que comme ils n'ont jamais appris à penser, leur optique est débile. Tout l'intérêt qu'ils pensent tirer de leur organisation, c'est de fabriquer une Chine puissante. Mais ce que ces crétins n'ont pas appris, c'est que la Chine, ça ne veut rien dire, et que les seules choses à qui ils donnent du pouvoir en se laissant décérébrer, c'est la classe des flics et des business men. 

Ce que ces crétins oublient également, c'est qu'une fois que le flic nazi a réussi à implanter dans ton cerveau une puce pour t'empêcher de penser, il ne va pas l'arrêter pour te demander ton avis. C'est donc un choix irréversible, à preuve d'ailleurs la domination dans laquelle s'enfoncent toujours plus profondément ces crétins.

Quand la Chine s'éveille, des milliards de crétins s'endorment, mais ils enrichissent leurs flics et leurs matons, c'est ça le problème. On est ruinés par des crétins qui travaillent jour et nuit sans être payés, et qui affichent sur les rézosaucissonsosscio combien ils sont ravis de se faire botter le cul, fiers de participer à la décérébration collective, heureux de se faire transformer en rat, et combien ils marchent droit ? Vivement qu'un mec hacke le système et les fasse sauter de la rocher de Solutré (ils doit y avoir l'équivalent là-bas), on sera débarrassés de leurs merdes en plastique et d'ouvriers qui acceptent n'importe quel salaire et tirent les prix vers le bas, on sera débarrassé de cette peste planétaire et innombrable que sont ces crétins décérébrés.

Je suis le Chinois abouti, je fais tout ce que me dit mon téléphone.Je suis le Chinois idéal, je travaille bien et j'affiche mes bonnes notes.
Je suis le citoyen idéal, qui ne songe pas à discuter les ordres de la police ou les itinéraires d'Amazon.


Il paraît qu'à force de suivre la boule bleue de leur GPS, les chauffeurs ne réfléchissent plus et attendent qu'on leur dise où aller. C'est intéressant, cela veut dire qu'on n'aura pas besoin de leur implanter un bouton stop, il suffira d'arrêter la boule bleue sur l'écran du téléphone et ils resteront immobiles, les bras ballants, en attendant que la boule bleue reparte, les autorisant à bouger à nouveau. 

Donc le mec qui ne suit pas la boule bleue et qui prend son propre itinéraire, il fout la grouille dans l'idéal calculé par l'ordinateur pour que les rats portent le plus vite possible le colis Amazon à destination. Donc le gars qui prend son propre itinéraire devient un délinquant. Et donc la question devient : " Est-ce que le gouvernement devra obliger les gens à se connecter à la boule bleue ?"

Je pense que ce sera comme dans Minority Report, tu monteras dans la voiture, et elle ne te demandera pas ton avis, elle t'emmènera directement chez les flics.

Tu ne pourras plus sortir de chez toi  si tu as eu de vilaines pensées, ton implant cérébral le transmettra à la police qui verrouillera à distance ton appartement, et enverra un logiciel de remise aux normes dans ton cortex cérébral.
En attendant que ce programme fasse effet, l'ordinateur central verrouillera ton appartement pour que tu n'ailles pas répandre des idées négatives chez tes voisins.

Je prie pour qu'un mec avec un gros flutiau virtuel les emmène se noyer, cette masse de crétins dangereux. Ils sont dangereux pour l'humanité, pour tout ce qui lui a permis d'avancer jusqu'ici. Maintenant dans les voitures, ils te forcent à mettre les ceintures de sécurité, mais c'est pour préserver un individu semblable à tous les autres, du consommable. 

Si on veut préserver l'humanité, laissons les gens faire ce qu'il veut. On apprendra aux enfants qu'il ne faut pas s'approcher des bassins. Y'aura deux trois morts, mais ça évitera des enfants décérébrés qui portent un casque des fois qu'ils se cognent aux montants lit.

On apprendra aux enfants qu'il ne faut pas frapper son semblable. Y'aura deux trois morts, mais ça évitera des millions d'endoctrinés à la Boko Haram. 

Entre le rat chinois et le chien africain, on est gâtés sur cette putain de planète.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire